Si j'ai un seul défaut mon ÉGO je l'accepte... je suis née comme ça.

Si j'ai un seul défaut mon ÉGO je l'accepte... je suis née comme ça. 

Pardonnez-moi mais durant toute votre vie on vous dira le contraire  alors que ca prend beaucoup d'ÉGO pour viser Haut dans la vie, me myself and I. Faut commencer par parraitre BIG pour  aspirer à être Big, la vie est une Game même pour le président d'une Multinationale comme GE. Ca fait longtemps que Marc Gervais a comprit qu'il fait partit du 20% de gens qui en veulent toujours plus dans la Vie.

Voici le language que j'applique; 

-Mieux vaut vivre une journée comme en lion en champion que 100 ans comme un mouton.

-Big Get Rich or Die trying.

-Big Risk = Big Opportunities.

-LIVE free, WIN or DIE. 

 

La Population se divise comme Cela

I. Le 20% qui veulent tout stopper.

II. Le 60% neutre, incertains (ou qui suivent).

III.Le 20% qui ont de la drive et qui foncent.

C'est toi qui choisis ta catégorie.

Je suis un Visionnaire qui n'a pas peur du changement. Je sais que ça rentrera toujours en contradiction avec le 20% qui  veulent tout stopper et le 60% neutre entre les deux 20%, j'ai du respect pour le 60% car je vis avec eux et les observent et les côtoient chaque jours.

Le seul bémol que j'ai c'est le 60 % du Quebec qui demande à avoir tout facilement et qui dès qu'ils ont un petit échec, ils rejoignent le 20% qui veut tout stopper. 

Dans le 60% j'en vois plusieurs qui veulent cogner fort et qui voudraient avoir cette DRIVE pour devenir quelqu'un plusieurs sont sur ce site, ils veulent le rêve Américain, le rêve Albertain. 

Je respecte la liberté du monde qui est aussi celle de se Planter.JE respecte le droit au désaccord.

Seul chose que je n'accepte pas c'est la Défaite, je n'accepterai jamais d'être un perdant même si vous me donner un chèque.

Est-ce qu'il y a des gens comme moi ici qui Foncent a plein Gaz ou des gens qui voudraient avoir cette Drive ? Je suis preneur uniquement de modèle et de partage d'expérience de réussite. Voilà mon BUT c'est le même dans la Vie que sur ce site.

Et vous quoi en pensez vous ?

Vues : 168

Commentaire de Mathieu Phaneuf le 11 février 2013 à 22:10
Lache pas buddy! t'es en feu et c'est qu'on voudrait tous que les gens soient comme toi! Mais c'est pas le cas, y'en a qui sont ici pour d'autre raison, et il faut le respecter aussi. Mais moi tu m'inspire si tu veux tout savoir.
Commentaire de marc gervais le 11 février 2013 à 22:14

Je respecte la liberté du monde qui est aussi celle de se Planter.JE respecte le droit au désaccord.

Commentaire de Philippe Roby le 12 février 2013 à 21:06

Salut Marc !

Je suis 100 % d'accord avec ton affirmation !

Commentaire de Rémi Roy le 22 février 2013 à 13:48

Ce n'est pas donné à tous d'avoir de la drive. On peut aussi user de sagesse et discretion. Il faut de tout pour faire un monde.

Sans les 20% de stoppeux il y aurait probablement des choses illogique apporté par des gens qui veulent tout changer tout rapidement. Les humains s'adapte a tous les environnements. Cependant, il faut juste leur laisser la chance de s'adapter.

J'ai aussi l'impression que tout le monde est dans une catégorie selon le sujet. La passion peut nous apporter dans le 20% de ceux qui veulent le changement. Défois on peut etre suiveux et défois on veut rien changer!!!

Commentaire de marc gervais le 23 février 2013 à 17:48

Je suis encore sur le HIGH. I keep fingers crossed for this very demanding role, multi-locations, ND, KS, IL, LA, TX AK, Canada, multi-tasks ( Supply, contracting, intra companies) . I'll get my new position. I'll tell ya dude.

Commentaire de marc gervais le 23 février 2013 à 17:50

At the moment, the very best advice is to keep the focus and momentum. stay away from negativity Envy, and Negative people.

Commentaire de Rémi Roy le 23 février 2013 à 18:23

Lâche pas tu vas aller loin ;)

Commenter

Vous devez être membre de Quitter le Québec pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Quitter le Québec

© 2020   Créé par Julie Lesage.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation