Offre d'emploi en construction à Canmore ( 35 min de Calgary )

Voici une offre d'emploi intéressante pour le monde en construction qui veulent venir à Calgary.

---

Allo. Mon nom est Michel Rondeau. Je suis un Entrepreneur en construction a Canmore, MR Construction, et je cherche un ou une "menuisier" avec experience. La personne doit etre de preference bilingue, 2 ans d'experience et plus, avoir un vehicule et bien sur avoir son sac a clou et outils. J'ai de l'ouvrage steady en construction et en renovation a Canmore. on peut me joindre par telephone au 403 996-1635. La personne doit etre disponible des maintenant. Merci

 

----

Pour le gens qui regardent vers Calgary, posez vos question ici et abonnez-vous au groupe Facebook Quebec2Calgary. On essai de devenir le journal local franco dans l'Ouest !  QuitterleQuebec.com est votre meilleur source pour se motiver à partir et trouver de la super bonne info !

Marc

Calgary

Vues : 1595

Commentaire de Guillaume Boulanger le 3 septembre 2013 à 13:10

Merci de l'info, jme joins au groupe.

Commentaire de Guillaume Boulanger le 3 septembre 2013 à 13:13

Ma passer le mot Marc, tu deverais recevoir des telephones.

Commentaire de Marc Berthelot le 1 février 2014 à 23:24

Je ne sais pas... ca l'air a bouger continuellement... appel le gars en question... c'est une bonne référence.

Commentaire de roland bond le 15 février 2014 à 14:04

allo je suit de Québec je commence a regarder de coter de calgary je voudrais savoir si ya pamal douverture du coter du transport je suit camionneur merci pour les reponce je fait toute type de transport fardier,dry box et flat bed

jais beaucoup d`expérience et jais dejat ete broker

Commentaire de julie perreault le 22 février 2014 à 12:32

bonjour recherchez vous des poseur de revetements souple ??? mon conjoint a 10 ans d'experience et a sa carte compagnon de la ccq ! nous désirons nous établir en Alberta avec notre famille (3 jeunes enfants et 2 chiens (pug et teckel)

merci :)

Commentaire de Marc Berthelot le 6 mai 2014 à 18:18

En passant, moi c'est Marc et non Michel ...hehe    Michel est un ami Facebook pour qui j'ai fais la publication de son offre d'emploi. Tu peux aller sur le site web www.quebec2calgary.com et tu verra la pub en haut du site...c'est une agente à Calgary....peux-être qu'elle pourra répondre à tes questions.

Dernièrement dans le Sun news, il y avait un reportage qui parlait de la vente de maison à Calgary. Presque la totalité des vendeurs obtiennent leurs prix de vente et il existe le phénomène de surenchère, c'est à dire que si tu demandes $400,000 pour une maison, tu peux la vendre $415,000 à cause de la forte demande !  Pour voir toute la construction qui se fait ici...j'imagine que ca prends des gens pour les vendres !   Cependant, dans le neuf c'est des condos....dans l'usagé, surtout l'unifamiliale qui est très en demande....et l'offre plutôt basse. Tu n'a presque pas le temps d'exiger une évaluation...faut tu achète super vite !

good luck !

Marc-Calgary

Commenter

Vous devez être membre de Quitter le Québec pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Quitter le Québec

© 2021   Créé par Julie Lesage.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation