QLQ vous remercie d'encourager nos annonceurs

    

Bonjour,

Je compte déménager en Ontario cette année. Que doit-on savoir avant d'emménager là?

Vues : 467

Commentaire de Julie Lesage le 30 mars 2013 à 4:50
Vous déménagez à quel endroit?

Commenter

Vous devez être membre de Quitter le Québec pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Quitter le Québec

Billets

Écoles recommandés à Vancouver (WhiteRock/Surrey)

Publié(e) par Nelson Briere le 26 novembre 2014 à 9:19 2 Commentaires

Bonjour, nous planifions quitter le Québec direction Vancouver dans 5 ans... question de laisser le temps à notre fille de finaliser son primaire à l'école Vision St-augustin (immersion anglaise, en fait, école trilingue). WhiteRock/Surrey ciblés. L'école privé Southridge est beaucoup trop dispendieuse (Gr7=15200$ ; Gr8=17250$ ; etc.). Auriez-vous des suggestions d'école dans cette région de Vancouver? Je sais que Earl Marriot offre l'immersion français, donc (peut-être) un certain avantage…

Continuer

emploi en Floride

Publié(e) par michel drouin le 25 novembre 2014 à 15:27 3 Commentaires

Bonjour, j aimerais savoir sìl existe un site internet pour voir si il y a des emplois disponibles en Floride. Merci de votre aide

faire le saut et les détails

Publié(e) par marielle damours le 24 novembre 2014 à 6:51 13 Commentaires

Bonjour:) je suis nouvelle sur votre blog et nous sommes entrain de faire les changements pour quitter le Québec. On sen va a calgary. Il y a tellement de choses que jene sais pas...

Pouvez vous maider?

Quelle ville (quartier) est préférable Airdrie cochrane calgary?

traverser le pays avec lauto ou la vendre? On doit vendre ici en premier on veut louer une maison et faire le saut l'été prochain. On peut réussir a louer a distance ou on loue sur place?



Jai deux filles.… Continuer

Calgary, ce n'est pas pour tout le monde.

Publié(e) par Michel Theberge le 23 novembre 2014 à 8:25 4 Commentaires

Encore, il y a deux semaine, une autre est re-partie au Quebec. Pourquoi?  Manque de connaisance dans la langue de Shakespeare, difficulter a se trouver un emploi, nostalgie de la famille et de notre coin de pays.

C est pas la premiere que je vois repartir.  Les departs se font plus insistants an en temps de ralentissement economique.

En 2010, un de mes amis est repartis en "fly-by-night" juste avant de manquer de sous.  Il etait ici depuis 2007 et durant le grand boom…

Continuer

Évènements