Bonjour,

Après plusieurs mois à avoir pensé, réfléchi, recherché... j'ai acheté mon billet d'avion pour Fort McMurray vendredi prochain le 25 janvier. Si vous avez des contacts d'emplois, informations pertinentes sur la ville et divers sujets. S.V.P., m'en faire part. Un gros merci, grâce à vous et au QLQ, je vais pouvoir enfin dire bye bye Québec.

Vues : 727

Commentaire de Pelekbec le 16 janvier 2013 à 7:19

C'est un peu difficile de t'orienter lorque nous ne sommes pas au courant de quelle formation tu possède au départ. Je te conseil de regarder ce site pour obtenir tout tes ''tickets'' de travail qu'il exige sur le terrain. 

http://woodbuffalo.net/linksRESEd.html

Le lien ici est les formations offertes sur place:       http://keyano.ca/programs

Bonne chance!

Commentaire de Al Godro le 18 janvier 2013 à 0:40

Rebonjour,

J'ai mon D.E.S et un diplôme collégial en Assurance -Sécurité financière... par contre, je vais là pour travailler physiquement sur des chantiers,camps,sable bitumineux,etc. J'ai 2 jambes,2 bras du coeur au ventre et apprends très vite. Mon anglais est assez bon et j'ai mon permis de conduire. Merci Marc pour tes conseils...en passant je crois que tu es chauffeur à Calgary ? Si oui, pour les classes de conduite.Comment cela fonctionne ? En passant, je suis ouvert à l'ALBERTA au complet, donc si d'un Québecois à un autre quelqu'un peut m'aider cela sera super. Encore merci et je vous donne des nouvelles dès mon arrivée la semaine prochaine.

Commenter

Vous devez être membre de Quitter le Québec pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Quitter le Québec

© 2021   Créé par Julie Lesage.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation