QLQ Social sera bientot désactivé et remplacé par notre groupe Télégram:

https://t.me/qlq_evacuation

Venez jaser, vous renseigner et échanger avec des québécois de partout en temps réel

Téléchargez l'application telegram ici:

https://telegram.org/?setln=fr

Abonnez-vous aussi à notre chaine Youtube, QLQ Live en direct tous les Mercredis 22h HE

 

 Bonjour, bien content de vous connaitre . Pour ma par je n es pas de diplôme universitaire ou de très forte étude ( secondaire 5 point )  mais j aimerais bien travailler la ou il fait bon vivre, cha…

 Bonjour, bien content de vous connaitre . Pour ma par je n es pas de diplôme universitaire ou de très forte étude ( secondaire 5 point )  mais j aimerais bien travailler la ou il fait bon vivre, chaleur, beau temps , et payant une vie de rêve quoi.  Nous avons une entreprise familial, depuis 17 ans je suis maitre rembourreur automobile (spécialise pour la réparation de convertibles et pour le rembourrage de sièges de toute sorte auto bateau moto ect...) . Je pense que je pourrais  avoir une  meilleure  qualité de vie la ou il fait chaud .. voila  ça fait 3 ou 4 ans que je pense partir aux U.S pour vivre l aventure , il me manque la destination peut être Miami ?? Pas sur . Si quelque un peu m éclairer ça serais apprécier MERCI au plaisir  De Gaetan Cote   

Vues : 108

Commentaire de Julie Lesage le 28 mars 2012 à 8:46

Comme j'ai expliqué, les visas d'investisseur demande un minimum de 500 000$.  Il y a des exceptions dans certains états moins populaires:)

Commenter

Vous devez être membre de Quitter le Québec pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Quitter le Québec

© 2021   Créé par Julie Lesage.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation