________________________________________

Patrick Senécal
  • Homme
  • West Chester, PA
  • États-Unis
Partager
 

Page de Patrick Senécal

Activité la plus récente

Patrick Senécal a mis à jour son profil
1 juin
Matt Eulat a commenté l'article Aucun titre de Patrick Senécal.
"Bonjour Patrick, Est-ce toi ou la compagnie qui t'emploie aux USA qui a fait la demande de visa ? Ou bien as-tu eu le status TN à la frontière quand tu l'as traversée avec un contrat de travail ? Je te remercie pour…"
10 janv. 2016
Patrick Senécal a commenté l'article Aucun titre de Patrick Senécal.
"Merci Julie!"
15 déc. 2015
Julie Lesage a commenté l'article Aucun titre de Patrick Senécal.
"Félicitations!  Nous n'avons pas beaucoup de membres dans le Michigan.  Pour ce qui est des assurances, il faut magasiner.  Allstate & Statefarm sont généralement de bonnes compagnies Good luck!"
15 déc. 2015
Billet de Patrick Senécal

Salut à toutes et tous! Ca y est! Tout c'est fait en 10 jours pour faire les papiers de mon TN visa. Si vous avez des questions à ce sujet n'hésitez pas à m'envoyer un mail sur le site. Je vis depuis…

Salut à toutes et tous!Ca y est! Tout c'est fait en 10 jours pour faire les papiers de mon TN visa. Si vous avez des questions à ce sujet n'hésitez pas à m'envoyer un mail sur le site.Je vis depuis 2 mois à Ann Arbor au Michigan (ville hyper trippante et tres culturelle, le Michigan University s'y trouve).Je devrai transférer mon permis d'auto et mes assurances. Quelqu'un connait une bonne compagnie aux USA?Merci!PatrickPlus
14 déc. 2015
Patrick Senécal a commenté l'article Du spark? C'est quoi, ça? de Sylvie Brouillette.
"Si je me rappelle bien, SKI, qui est aussi une ville ou sud-ouest d'Oslo, se prononce "SHEE""
13 janv. 2013
Patrick Senécal a commenté l'article Émission norvégienne sur Youtube de Sylvie Brouillette.
"Salut Sylvie, Oslo, Bergen, Alesund, Trondheim, Lofoten, Bodo, Narvik, Tromso, Nordkapp et Kirkenes en pack sack. J'ai ensuite fait la Suède du nord au sud ainsi que le Danemark. ah oui... les pintes de biere à 15$ CAN (1998) et…"
13 janv. 2013
denis a laissé un commentaire pour Patrick Senécal
"Il y a 20 ans il y a eu un petit boom à montreal dans la recherche médicale et le R&D. Mais ca prend 20 ans pour se former et acquérir de lexperience et aujourdhui ce nest plus le cas, le poumon du R&D a montreal…"
11 janv. 2013
Patrick Senécal est désormais membre de Quitter le Québec
9 janv. 2013

Blog de Patrick Senécal

Salut à toutes et tous! Ca y est! Tout c'est fait en 10 jours pour faire les papiers de mon TN visa. Si vous avez des questions à ce sujet n'hésitez pas à m'envoyer un mail sur le site. Je vis depuis…

Publié(e) par 14 décembre 2015 à 21:59 3 Commentaires

Salut à toutes et tous!

Ca y est! Tout c'est fait en 10 jours pour faire les papiers de mon TN visa. Si vous avez des questions à ce sujet n'hésitez pas à m'envoyer un mail sur le site.

Je vis depuis 2 mois à Ann Arbor au Michigan (ville hyper trippante et tres culturelle, le Michigan University s'y trouve).

Je devrai transférer mon permis d'auto et mes assurances. Quelqu'un connait une bonne compagnie aux USA?

Merci!

Patrick

Continuer

Mur de commentaires (1 commentaire)

Le 11 janvier 2013 à 16:37, denis a dit...

Il y a 20 ans il y a eu un petit boom à montreal dans la recherche médicale et le R&D. Mais ca prend 20 ans pour se former et acquérir de lexperience et aujourdhui ce nest plus le cas, le poumon du R&D a montreal est tenu sur le respirateur artificiel, tu parles que dans ton industrie au quebec il ny a que de la distribution et de la vente.

Il faut compte de la concentration et de chaque specialisation regionale dans la mondialisation notamment le bassin de chercheurs et duniversité de pointe. La province de quebec ne peut juste pas se comparer. Le quebec  a peut pres la population de los angeles et cest tout a fait normal que les meilleurs choissent daller avec les meilleurs ou il y a de la concentration dans leur domaine.

Le R&D depend des débouchés direct et du marché, lage de la population est plus elever au japon, la recherche et le devellopement de la robotique est donc tres developpé. Le regime de taxation et la comptabilité est avantageuse au USA ou les depensent de R&D peuvent etre capitaliser, ce nest pas le cas au canada. les salaires sont aussi moindres a montreal... 

Vous devez être membre de Quitter le Québec pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Quitter le Québec

 
 
 

© 2017   Créé par Julie Lesage.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation