________________________________________

Annick Levesque
  • Femme
  • Châteauguay, Québec
  • Canada
Partager
 

Page de Annick Levesque

Activité la plus récente

Annick Levesque a commenté l'article Écrire des livres aux Etats-Unis de Annick Levesque.
"Bonjour Julie Pour répondre à ta question, mon chum va me parrainer dans son entreprise dans laquelle il travaille pour obtenir sa visa d'investisseur. Mais avant tout nous allons nous marier. Pour ce qui est de…"
27 juil. 2015
Julie Lesage a commenté l'article Écrire des livres aux Etats-Unis de Annick Levesque.
"Bonjour, Pour aller vivre aux États-Unis, ce n'est pas aussi simple.  Il faut pratiquer une profession en demande ou encore avoir des $$$ a investir. Le monde de l'édition est similaire au Québec ... Je le sais…"
15 juil. 2015
Billet de Annick Levesque

Écrire des livres aux Etats-Unis

Bonjour à tous!Mon copain et moi planifions d'aller vivre en Floride. Lui est sommelier et il rêve d'avoir un liquor store. Je suis également passionnée de son projet et je veux le seconder. De plus, j'ai une autre grande passion que je nourris depuis que je suis adolescente: celle d'écrire des livres. Je suis actuellement en train d'écrire mon premier roman et j'aimerais beaucoup en faire une version anglaise et le publier aux Etats-Unis. Cependant, je ne connais pas le fonctionnement de…Plus
9 juil. 2015
Annick Levesque a mis à jour son profil
9 juil. 2015
Annick Levesque est désormais membre de Quitter le Québec
9 juil. 2015

Blog de Annick Levesque

Pour travailler en Floride

Publié(e) par 29 mai 2017 à 8:52 0 Commentaires

Bonjour! J'aimerais quitter le Québec pour aller vivre en Floride. J'ai plusieurs années d'expérience comme préposée à l'entretien ménager dans le milieu hôtelier. Est-ce possible pour moi de vivre en Floride et de continuer à travailler dans le domaine hôtelier? Si oui, quel type de visa me serait approprié. Merci de me conseiller.

Annick

Écrire des livres aux Etats-Unis

Publié(e) par 9 juillet 2015 à 20:30 2 Commentaires

Bonjour à tous!

Mon copain et moi planifions d'aller vivre en Floride. Lui est sommelier et il rêve d'avoir un liquor store. Je suis également passionnée de son projet et je veux le seconder. De plus, j'ai une autre grande passion que je nourris depuis que je suis adolescente: celle d'écrire des livres. Je suis actuellement en train d'écrire mon premier roman et j'aimerais beaucoup en faire une version anglaise et le publier aux Etats-Unis. Cependant, je ne connais pas le fonctionnement de… Continuer

Mur de commentaires

  • Pas encore de commentaires !

Vous devez être membre de Quitter le Québec pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Quitter le Québec

 
 
 

© 2017   Créé par Julie Lesage.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation